EP01: À qui s’adressent mes podcasts et qui suis-je ?

Dans ce premier épisode, j’explique à qui s’adressent mes podcasts en général, et je vous donne quelques détails sur moi.

Pour qui est mon podcast?

Il est destiné aux gens qui souffrent de douleurs chroniques, qui sont atteints de maladies auto-immunes, ou pour toutes ces personnes qui veulent apprendre à mieux manger afin d’en arriver à diminuer l’inflammation interne.

Voici quelques exemples de douleurs chroniques : migraine, fibromyalgie, syndrome du côlon irritable, entre autres.

Exemple de maladies auto-immunes : l’endométriose, la maladie cœliaque, la maladie de Crohn, le diabète du type 1, la maladie de Lyme, le lupus, le psoriasis, l’arthrite rhumatoïde, la maladie de Ménière et beaucoup d’autres.

Qui suis-je?

J’ai eu mon premier diagnostic d’une maladie auto-immunitaire en 1982. En 2001, j’ai été diagnostiquée avec la fibromyalgie par un rhumatologue, et ce, après plusieurs années de grandes souffrances !

En 2016, lorsque j’ai atteint le plus creux de ma santé physique, émotionnelle et physiologique, j’ai dû faire des choix alimentaires très catégoriques.

La raison première de cette décision faisait suite à un nouveau diagnostic, émis par un spécialiste, qui menaçait cette fois de me conduire tout droit dans un fauteuil roulant !

Mes certifications en tant que coach :

Je suis coach certifiée paléo AIP et coach certifiée IIN (Institute for Integrative Nutrition)

Je vous invite à vous abonner à mon podcast et à le partager à vos amies qui pourraient en bénéficier. Si vous êtes abonnée sur iTunes, laissez-moi votre avis, je vous en serais vraiment reconnaissante. Et, merci !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :