EP03: Qu’est que ça veux dire AIP et qu’est-ce qu’une coach paléo AIP fait ?

Voici une brève définition de ce qu’est le paléo AIP : c’est un acronyme anglais signifiant « autoimmune protocol» que nous pouvons traduire en français par « protocole auto-immunitaire. » Pour rester simple, il s’agit d’une version plus spécifique de l’alimentation paléo.

En fait, c’est la méthode alimentaire paléo, mais avec des adaptations spéciales pour un but spécifique. Cette méthode est conçue pour mettre davantage l’accent sur une alimentation riche en densité, sur une santé intestinale, une régularisation hormonale et, le but ultime, qui est la régularisation du système immunitaire.

Les gens vont souvent confondre le paléo et le paléo AIP ! Alors voilà pour vous éclairer :

— En tant que coach AIP, j’aide les gens à faire la transition alimentaire en accompagnant mes clients, puisqu’au départ ce n’est pas simple et parfois les gens ne savent pas quoi manger.

— J’aide à vivre le changement alimentaire qui touche aussi à toutes les sphères de la vie, d’un bon point de vue.

— J’apporte beaucoup d’information pour soutenir les choix alimentaires de mes clients et les aider à comprendre le pourquoi de leurs choix.

— J’aide en apportant des recettes, des outils en lien avec leur besoin, beaucoup de soutien ainsi qu’une bonne écoute.

Vous pouvez maintenant écouter mes podcasts sur iTunes, Google Play Music, et Spotify

Bonne écoute !

Anne

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :